750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de titi
23 mai 2014

Un peu de changement...

Cette semaine pô de nouvelle recette à tester malheureusement, mais juste un petit article pour vous prévenir que je suis en pleine phase déménagement actuellement donc j'ai plus la tête dans les cartons que dans les fourneaux!!

Mais pô de panique ce n'est qu'une question de semaines ( le temps de monter la nouvelle cuisine qui devrait être tip top!)et hop ça sera reparti pour de nouvelles aventures pleine de gourmandises!

 

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les gourmandises de titi
  • Quelques unes de mes recettes facile à réaliser.Testées (dans ma cuisine)et approuvées (par la famille, les amis,les collègues). Après les avoir lues qui pourra encore dire que la gourmandise est un vilain défaut?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité